13 mars 2009

Mars, et ça repart

Hello ça roule, oué je suppose vu que le week end approche :)Bon  voici deux petite rea sur mars, j'avoue la deuxieme je l'ai faite hyper rapidos, mais bon l'essentiel est de se faire plaisir Oo (je sais j'aime beaucoup travailler avec les ombres des persos ;) Aprés je me suis fait une autre rea pour le contest quiksilver et encore j'ai pris un fond noir, j'ai pas pu m'en empecher ;(. Sinon heart mechanik est en vote depuis hier sur la fraise, cool en esperant qu'il se fasse pas trop laminer
Posté par charaspower à 07:46 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

11 mars 2009

The return of heart mechanik

il y avait une rea auxquel j'avais passé du temps, mais j'etais tellement pressé de la finir que j'avais baclé sa finalisation. Donc dans me premiere version j'avais pas passé beaucoup de temps sur les dechirures, hier soir j'etais bien chaud pour bien reprendre l'ensemble de cette rea. Et maintenant je suis assez content de ce que cela donne.
Posté par charaspower à 07:43 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
10 mars 2009

A trip to mars

Alors pour commencer voici une autre rea pour quiksilver, bon c'est clair elle est mega charged mais j'ai fait une simu et elle passe plutot pas mal. Ensuite j'ai voulu me lancer dans le contest sur mars afin de rigoler un peu ;) Et la je me suis servi d'une ancienne rea que j'ai retravaillé pour  ce contest Voili voilou, les petites news, je me dis que si un de ces 4 je refais une rea pour quik je le ferai vachement plus épuré pour changer ;)Putain je suis encore au radar moi O-o
Posté par charaspower à 07:52 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 février 2009

Surfer of the flow

J'ai une vielle manie de nommer mes reas en anglais lol, et je dois dire que le mot flow est aussi souvent reccurent Oo. Ce soir j'avais envie de m'eclater de faire une rea sans savoir ou elle allait me mener, alors je me suis dit que faire une rea pour le contest quicksilver pourrait être sympa car je pourrais me faire bien plaisir,  il y a pas de limitation de couleur. Illustrator sans limitation de couleurs c'est magique Oo
Posté par charaspower à 21:49 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 février 2009

Ganja man

Il fallait que je termine ces reas que j'avais commencé  pendant que je faisais mon site. Pour la premiere j'ai repris la rea que j'avais faite sur spiderman et je l'ai détourné pour faire ganjaman. Une rea 100 % naturelle, effet garanti ;) La seconde j'ai eut l'idée de la faire en revoyant le film dauberman, ceux qui ont vu le film comprendont de suite lol Sinon voilà le week end est fini ;(, demain boulot, allez vais me faire un kawa pour la peine Oo
Posté par charaspower à 20:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
20 février 2009

Open website (v1)

Bon j'ai enfin terminé mon site. Pour une v1 j'en suis assez content, je suis bien arrivé à faire ce que j'avais prévu de faire. J'ai à peu prés tout testé mais peut être qu'il y a deux trois bugs donc si vous voyez un truc d' anormal faites moi signe. Sinon si vous avez des idées ou des suggestions, je suis aussi preneur.J'ai pas pu mettre tout ce que je voulais car j'ai pas retrouvé certains dvd (ou j'ai des scans de dessins sur canson mais je rechercherai cela :)Allez voici l'adresse:http://charaspower.olympe-network.comAllez Un... [Lire la suite]
Posté par charaspower à 21:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

16 février 2009

Maggi, aggi et vos idée....

Grace à mon pot retrochicos, j'ai pris connaissance du concours Kub or jeudi soir, le probleme c'est que le concours se terminait le lendemain soir. Donc je n'ai pas eut beaucoup de temps pour peaufiner mais c'etait vraiment plaisant comme exercice. Le but du contest etait de faire le design de la boite 2009 de Kub or, chaque participant est limité à trois creas. Voilà les trois que j'ai faites ... [Lire la suite]
Posté par charaspower à 07:59 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
12 février 2009

Coming soon but when ?

Toujours a fond sur le site, sauf hier soir ou j'étais vraiment pas motivé donc j'ai fait une rea rapidos ;) et dans un style un peu different. Sinon j'ai repris entierement la page d'accueil de mon site, maintenant il faut que j'attaque toute la partie folio Oo. L'acceuil devrait être comme cela. Ce week end faut vraiment que je m'y mette à fond. Allez le Kawa du matin m'appelle, Banzaiiii
Posté par charaspower à 07:52 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 février 2009

Sweet child

Juste une petite rea sur le theme de l'enfance et de la folie ;). Pour la petite histoire c'est la serie DEXTER qui m'a donnée envie de faire cette rea.Allez plus qu'un jour et c'est le week end, cool.
Posté par charaspower à 07:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 février 2009

Work in progress

Bon j'ai retravaillé mon mister clean qui devient mister geek. Je suis aussi en train de faire mrs geek. Voilà une petite mise en situation pour mister geek Sinon comme prevu en ce moment quand je rentre du taf je préfère bosser sur mon futur site. Si vous voulez voir à quoi la page d'accueil pourrait ressembler c'est en dessous. :) Allez direction boulot ;) BANZAII
Posté par charaspower à 08:17 - - Commentaires [2] - Permalien [#]