16 avril 2009

TEASING + ILOI interview

Bon en ce moment je suis sur une rea ou je me fais bien plaisir,par contre je ne sais pas du tout quand je vais la finir. j'y ai déjà passé pas mal de temps et je compte bien la peaufiner encore, et elle est trés loin d'être fini mais ce week end je risque de beaucoup l'avancer enfin j'espere. Voici une petite image qui fait office de teaser,  cette image represente à peu prés 1/4 du visuel complet Oo. Donc comme on dit wait and see ;) Ensuite voici le lien vers une petite interview que j'ai faite trés recemment pour mon... [Lire la suite]
Posté par charaspower à 22:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

13 avril 2009

Encore un peu de Solidays

Hello, bon alors il etait bon le chocolat cette année ;). Alors j'ai fait d'autres creas pour le contest solidays je pense que ce sera mes derniere à moins que je trouve un autre petit temps à tuer ;). Et j'en ai profité pour en faire une sur fond bleu car c'est une des contraintes de ce contest. Ah la la il est vraiment pasé trop vite ce week end de Pâque ;(
Posté par charaspower à 22:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 avril 2009

Solidays contest

Et oué c'est le contest solidays qui a commencé il y a déjà plus d'une semaine je crois ;). L'année derniere je m'etais vraiment bien eclaté dessus donc j'ai essayé de trouver un peu de temps pour participer à la session 2009. Et j'en ai profité pour reprendre des anciennes reas que j'ai retravaillé pour l'occasion ;). Je pense que j'en ferai d'autres si j'ai un petit temps avant la fin du Contest. J'ai du faire une mise à jour du dernier visuel car il a pas passé le cap de la selection voilà ce qu'il donne... [Lire la suite]
Posté par charaspower à 21:20 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 avril 2009

La Tête dans les etoiles

Bahhhhhhh je suis trop content les resultats du concours hellos Mars de look and zippy sont tombés en debut d'aprés midi. Les deliberations ont eut lieu hier aprés midi et mon visuel a été choisi comme Gagnant du concours. Donc je passe un grand merci a Zippy, Igor, Mark, Patrick Baudry mais aussi à toutes les personnes qui ont soutenues mon visuel. Franchement c'est le genre de news qui fait un gros boom au coeur donc merci beaucoup à tous. Et je suis d'autant plus content car je n'avais pas d'ordinateur portable et gagner le Mac... [Lire la suite]
Posté par charaspower à 19:30 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 avril 2009

Power of the flow et rise bientot dans les bac

Et oui aprés tant de mois d'attente Power of the flow est enfin arrivé chez moi donc il sera en vente chez la fraise la semaine prochaine. Bon niveau serigraphie c'est magnifique tous les details y sont même les tout petit, par contre la couleur qui devait être trés foncé n'est pas trop ce que j'esperai. J'avais prevu que cette couleur pantone fasse beaucoup plus foncé d'ailleurs elle parraissait beaucoup plus foncé mais au final sa passe quand même et le tee shirt est vraiment puissant. Dites moi ce que vous en pensez ... [Lire la suite]
Posté par charaspower à 17:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
02 avril 2009

The Dark dog contest

Eh oué il faut pas oublier qu'il y a ce contest qui est aussi puissant, ça va j'ai encore le temps il dure encore jusqu'à la fin du mois. Donc vu qu'on est limité à une rea par personne je prends mon temps et je peaufine, teste change des trucs. Pour l'instant j'en suis à la (le truc gris a gauche c'est normal et sa fait pas parti de l'illus, en fait c'est l'endroit ou il y aura ecrit tout ce qui est mention legale). Allez dites moi ce qui va ou pas ;)
Posté par charaspower à 07:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

30 mars 2009

HELLO MARS les finalistes

Voilà les 15 finalistes pour le concours hellos mars ont été annoncé hier sur Look and zippy. Donc je suis tombé dessus ce matin. Bon c'est une super selection et je dois dire qu'il y a du lourd, donc je suis super content de faire parti des 15, c'etait mon objectif donc on peut dire que l'objectif est atteint :). Donc là c'est la derniere ligne droite pour Mark et Igor qui sortent Dimanche et ce même dimanche on aura le classement final des 15 finalistes. Donc good luck au jury car cela va être dur de départager tous ces jolis... [Lire la suite]
Posté par charaspower à 19:40 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
27 mars 2009

WEEK END

Et oué c'est le week end, et sa c'est vraiment le top du top, déjà grande news demain je recupere enfin ma ps3, deux mois de sav c'est long, je vais enfin pouvoir me remater des bluray ;)Sinon je voulais faire un visu bien poetique donc je suis parti dans le trip et style que j'aime et voilà ce que cela a donné. Allez je vais me mater l'episode de 10 de la saison 5 de LOST, je sens que je vais triper OoBON WEEK END à tous ceux qui passeront par là ;)
Posté par charaspower à 20:56 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 mars 2009

Mode test de painter

ouai j'ai voulu essayer de voir ce que pouvait donner Painter mais bon il y a tellement d'outil de peintures et de sous outil de peinture que c'est vraiment pas gagné. Mais bon sa à vraiment l'air bien cool et trés trés puissant.J'ai voulu faire Rorschach, un des personnages de watchmen et voilà ce que sa a donné Aprés j'ai continué a peindre par dessus cette premiere image et je suis arrivé à cela Mais bon je suis vraiment allé au feeling en essayant à peu prés tous les outils, en tous cas c'etait bien cool
Posté par charaspower à 07:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 mars 2009

The last mars

Et voilà encore un week end qui vient de passer, ce week end j'ai fait pas mal de photos, donc week end bien reposant et cool. Le concours sur mars de look and zippy s'est terminé mercredi soir, et voilà la denière rea que j'ai faite ce soir là.De toutes celles que j'ai faite pour ce contest je pense que c'est ma préféré. Prochaine étape le 5 avril ou il y aura les  15 visuels les mieux notés selectionnés pour la selection finale. Allez good night.
Posté par charaspower à 19:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]