Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
4 juin 2008

The Gazoil earth

Je voulais faire une réa pour symboliser la crise que l'on a en ce moment avec le pétrole et l'essence. Et ouai 75 euros le plein de cette semaine Oo. Donc j'ai fait la terre qui sombre dans le pétrole; voila ce que cela donne.

earth
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici une autre créa : The dark sniper : cela représente quelqu'un qui tire, pour info quand je l'ai faite je pensais a révolver Ocelot de metal gear Solid. D'ailleurs plus que 7 jour avant le 4.

dark_sniper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah Merci les gaz me suis bien pris la tete sur le gazoil earth mais du moment ou j'ai fini la terre, j'avais fait le plus dur ;) et le reste a été rapide.
M
le Gazoil earth est vraiment très très beau mais bizarrement contrairement à ici les couleurs ne ressortent pas vraiment bien sur lafraise je trouve :S mais à part ca nikel :)
L
ben tout simplement chapeau man !
M
Beau boulot, le sniper me laisse sans voix.
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité