Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
12 juin 2008

Lovely night + Salsedo

Allez commençons par un visuel ou je me suis bien amusé, je voulais faire une ambiance à la sin city et faire une réa assez poetique, donc voila ce que cela donne au final : The night love

lovepe
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Allez on continue avec une concours de folie qui a débuté il y a quelques jours sur la fraise. Salsedo ancien chanteur de Silmarils vient de sortir son album solo : Wine & Pasta. Le but du concours est de designer l'enseigne du resto en gros. Bon de base je voulais vraiment me lacher et faire une réa dans le style de son clip mon amour. Donc voila ce que cela donne ;) :Wine&pasta trip

salsedo

Sinon sa y est j'ai metal gear 4, c'est époustouflant Oo...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nickel celui-là !!<br /> <br /> Tu iras voir mon blog...
M
Superbe le salsedo !!! tu vas casser la baraque avec ça !! nikel ;))
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité