Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
27 juillet 2008

The basic flow

Allez il y a un new concours qui se termine. Il fallait imaginer le visuel de la radio online basic. Les contraintes étaient de mettre le logo de façon apparente. Persos je me suis bien éclaté sur ce contest, voiles les réa que j'ai faites;)

1
-------------------------------------------------------------------------------------------
4
-------------------------------------------------------------------------------------------
2
---------------------------------------------------------------------------------------
3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le 3ème est bluffant
C
la pour le coup pour ce soir c'est mort ils vont attendre aprés 9h que le contest space invaders se terminent pour faire les maj. :)
P
y'a aucunes nouveautés sur LF depuis hier matin dans la galerie<br /> <br /> j'espere qu'elles arriveront ce soir
P
y'a aucunes nouveautés sur LF depuis hier matin dans la galerie<br /> <br /> j'espere qu'elles arriveront ce soir
C
yes je l'ai envoyé aujourdh'ui avec deux autres réa pour space invaders ;)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité