Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
16 novembre 2008

The heart mechanik

Hello.
Bon cela fait a peu prés un an que je voulais faire cette rea, en fait cela remonte lorsque j'ai écouté l'album " la mecanique du coeur " de Dionysos, mais bon j'ai jamais voulu l'attaquer par manque de temps. Donc je me suis donné le temps de l'attaquer et de bien la peaufiner, j'aurai passé du temps dessus et je suis bien content de l'avoir finie Oo

heartblog
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma deuxieme rea se nomme: Rise of the animals
La je voulais faire une crea qui montrait le rebellion des animaux sur les hommes. Une rebellion afin de retrouver un monde sans destruction et pollution.

riseblog
bon il y a une finte dans cette rea, c'est trés trés subtil ;) mais la compo fait une sorte de pistolet pour faire reference aux coté destructeur de l'espece humaine. Sinon pour la petite histoire j'ai eut cette idée de crea en pensant a une scene culte de 300 ;).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai j'en parlerai c'est clair c'ailleurs ilme tarde vraiment de voir ce qu'il va donner.
D
Ha oui, sorry, c'est bien de "power of the flow" dont je parlais. Il va donc bien être printé? Cool!<br /> Je suppose que tu en parleras ici lors de sa sortie...<br /> <br /> A+
C
Ah merci mecs cela fait super plaisr de lire cela. En crea persos oui il y a power of the flow qui sortira je sais pas quand sur la fraise aprés c'est plus à des contest que j'ai gagné, deux fois avec celio, une fois avec halo3. allez j'attaque le taf ;)
D
Wow! Moi, faut qu'on m'explique pourquoi on ne voit pas plus de t-shirts signés Charas parce que me concernant, je trouve tes réas sublimes et parfaitement adéquoites (orth?) avec les prints sur textile....<br /> Et finallement, "soul power" a été printé chez LF ou non? Ou chez quelqu'un d'autre?
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité