Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
13 mars 2009

Mars, et ça repart

Hello ça roule, oué je suppose vu que le week end approche :)
Bon  voici deux petite rea sur mars, j'avoue la deuxieme je l'ai faite hyper rapidos, mais bon l'essentiel est de se faire plaisir Oo (je sais j'aime beaucoup travailler avec les ombres des persos ;)

blog1

blog2

Aprés je me suis fait une autre rea pour le contest quiksilver et encore j'ai pris un fond noir, j'ai pas pu m'en empecher ;(. Sinon heart mechanik est en vote depuis hier sur la fraise, cool en esperant qu'il se fasse pas trop laminer

blog3

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nickel celui-ci ;) la vague à la point break ;)
D
Mais je t'en prie, normal ;-)
C
Thx pour ton com et ton OA sur la fraise ,), sa fait bien plaisir
C
Oué c'est vrai que ce style de fond j'aime beaucoup et l'avantage est que faire un fond comme cela c'est ultra rapide car c'est que du gribouilli lol. Aprés c'est clair mon alien je l'ai un peu baclé car je voulais vite passer à ma rea pour quiksilver. Mais pour le contest Mars j'ai une idée qui pourrait vraiment blien claquer, faut que je voie si ce week end je peux me la tenter.
D
Super!! On sent éffectivement que tu as fait l'alien super vite mais la planète est quand-même vachement bien foutue.<br /> Le tout premier reprend ta sauce bien connue mais c'est toujours un régal: les couleurs, les ombres, l'effet dans la typo....très chouette! Et au second regard, les mains qui se tendent vers les 2 cosmo (hé,hé)...<br /> On a l'impression que tu peux décliner ce décor à l'infini et je ne m'en lasse pas.<br /> <br /> Pour le Quick, il est juste à tomber O_O<br /> <br /> Bon, ça fait 15 ans que j'ai pas voté sur LF mais si tu me dis que "heart mechanik" y est, je vais te claquer une OA
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité