Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
21 mai 2008

The loose

Bon beh voici deux visu qui ne sont pas passés
Le premier le voici c'était pour la fraise Mad

ske
----------------------------------------------------------------------------------------

Aprés j'ai voulu faire une masquotte pour les toiles enchantées mais c'est pas passé non plus.J'ai quand même retenté le coup car je le trouve sympa donc wait ans see...

ske1

Eh beh en ce moment j'enchaine les visu pas selectionné; Bon beh tant pis je vous les montre vous me direz ce que vous en pensez Oo

I will be back
Publicité
Publicité
Commentaires
L
*avale de travers* Et ça ne passe pas chez les Mads, ça ??? O_o Irk, j'ai mal à la fraise. Comme tout le monde ici, je ne comprends vraiment pas, parce que là mon petit père je te mettais une OA et je faisais siffler les brouzoufs pour l'acheter ! Bref, bon courage, be back ok, mais be back soon alors !
B
mais c'est n'importe quoi, quand tu vois certaines merdes qui passent... c'est à n'y rien comprendre! >_<" *courage* :)
L
il aurait carrement dû passer sur Mad'!! La vie est cruelle!! J'aime bcp, meme si la corde ne fait pas trop réaliste... Comme je te l'ai dit sur LF, ce que tu fais, c'est... terrible!! Moi j'dis "Encore"!!!
C
Ok c'est cool je prends bien note de vos commentaires. Mdr Kalio pour ta patate chaude. :)
N
Bonsoar, je passais par là...<br /> <br /> Je suis d'accord pour le mad' il aurait pu passer! <br /> 'lui manque peut-être une p'tite bouche? ou des oreilles? ou un chapeau? ^^ je sais pas, il y a truc bizarre, un manque au niveau de la tête mais je ne saurais pas dire quoi...<br /> wouah le commentaire super utile ;oP désolée<br /> <br /> mais pourquoi forcément un coeur?? et rôôôse en plus évidemment arrrf...ce n'était pas nécessaire je pense.<br /> <br /> 'fin moi j'dis ça...<br /> <br /> à part ça j'aime bien l'idée, le style, le trait et le placement aussi tiens pourquoi pas!
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité