Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
25 mai 2008

3 pour le prix d'une

Allez today je vous montre 3 visus. il y en a deux c'est des visus que j'ai retravaillé et le dernier c'est un tout nouveau ;)

Voici le premier : As de pik Oo

as
-----------------------------------------------------------------------------------------------

Le second c'est une parodie du jeu halo que j'avais fais lors du concours halo3, vu que je l'aimais bien je l'ai bien reprise et voila ce que sa donne : Machmalo

machmalo
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et le tout nouveau est : the smoker holow man :)

poeticholow


Publicité
Publicité
Commentaires
C
oué c'est vrai que pour le coup le perspective est hyper prononcée :)
L
J'aime bien le dernier, mais la pers assez prononcée fait que ton perso flotte un peu.
A
Je veux le AS de pik - taille L - alors ne m'oubli pas :'(
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité