Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
29 juin 2008

Une avalanche de créa

Bon j'ai pas trop eut le temps de mettre le blog à jour en ce moment j'avais tellement de trucs a faire donc je me rattrape ce soir. Tout d'abord voici la derniere créa que j'ai faite pour le concours wine & pasta, je voulais qu'elle soit à la fois classe et sobre avec une couleur doré pour marquer le coté collector

lasrsalsedo
Maintenant voici plein d'autres créa que j'ai faite pour le concours celio, je dois dire que je me serai bien éclaté sur ce contest et j'ai vraiment vu de super créa cela va être dur de se demarquer des autres donc wait & see...

aspirine
---------------------------------------------------------------------------------
blonde
----------------------------------------------------------------------------------
envie
---------------------------------------------------------------------------
fire
----------------------------------------------------------------------------
geek
---------------------------------------------------------------------------
haniibal
--------------------------------------------------------------------------------
pipe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
auf tu sais pollock la sur le coup j'ai pas tant travaillé que cela, la plupart des créa pour celio ont été rapide a faire il y a que lea biere ou j'ai passé plus de 1h dessus. En fait c'est trouvé l'iddée qui a été le plus long ;)
P
T'arrives t-il de dormir parfois ? ;-)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité