Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
3 juillet 2008

Illustrator photoréaliste

Hier soir j'étais en train de ranger un peu mes vieux fichiers et je suis tombé sur cette création. Cela date de quatre ans et c'est ma premiere création sur illustrator avec un rendu réaliste. En fait pour la petite histoire c'est un pot qui m'avait dit, tu as vu ce que font certaine personne avec illustrator et j'ai choppé des centaines d'images et là j'ai pris une trés grosse claque. Donc en fait j'ai choisi une de ces images et j'ai dit je vais essayer de faire pareil, maniere d'essayer de capter comment c'était fait.

moto
Bon cela m'a pris quand même 5 jours et je vous dit pas comme illustrator ramé au bout de la moitié, mais c'est clair que à partir de la j'ai eut une trés grosse periode pour faire des rendus réalistes. D'ailleurs il faudra que je vous montre certaine création d'artiste qui sont plus que bluffante Oo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca déchire !!! Un grand bravo à toi et dieu sait s'il en faut de la patience pour ce genre de travaux !! je m'y suis essayé aussi à plusieurs reprise avec des voitures de sport : http://magicien66.canalblog.com/albums/mon_art_book/photos/23130242-superleggera.html<br /> <br /> http://magicien66.canalblog.com/albums/mon_art_book/photos/23130249-350z_nismo.html<br /> <br /> ;)
C
Oué merci Ooliv comme tu le dis il m'en a fallu de la patience sur cette réa ;)
O
Salut mec eh bé quel taf de ouf !!! alors on taquine le filet ? Si j'pouvais mettre une OA ici j'le ferais éhéh en tout énorme bravo pour cette perf' de patience et de technique, du pur boulot ;) à+
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité