Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
21 novembre 2008

The human machine

Bon je compte pas les heures pour cette rea, elle m'aura fait suer car je voulais vraiment que l'effet trompe l'oeil soit super efficace. Donc je l'ai énormément peaufiné et j'ai mis quelques clins d'oeil par si par la.

humanmachine

Par exemple si on regarde bien les details de la pile, la grosse ecriture sur sa gauche que l'on voit un peu forme le mot charas, et oué des piles charas je trouvais que cela sonné bien. Allez j'espere que cela vous plaira :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
beh j'avoue que je me suis fait bien chié sur cette rea, mais c'est surtout sur la pile que j'ai passé le plus de temps Oo
S
Tout simplement hallucinant...Un boulot de malade...Mais tu es un grand malade, en fait, oui, c'est ça !! ^^<br /> (Bon, allez, avoue, c'est une photo....!)
P
**bave**
D
cool!
C
Auf c'est pas la rea la plus dure que j'ai eut a faire mais c'est clair que j'y ai passé énormement de temps surtout pour peaufiner les details. Aprés la niveau couleurs je dois être a 10 ou 11. Mais rise of the animals je le mettrai un de ces 4 sur pilotee ;)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité