Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
25 novembre 2008

Where is my mind

Hello bon en ce moment c'est un peu la loose car j'ai de gros problemes d'internet à la case, en gros cela marche assez rarement donc c'est asssez frustrant. Mais bon je fais avec.
Sinon voici une new rea sur le theme de fight club, plus particulierement sur la fin du film. J'ai appelé cette rea tout simplement where is my mind.

mindblog

--------------------------------------------------------------------------------------------

Sinon voici une autre rea qui est un clin d'oeil a un dessin animé des année 80 qui s'appelle jayce et les conquerants de la lumiere. j'ai bien trippé sur cette rea ;).Je me suis dit que a force de faire des ogm peut être qu'un jour il y aura des monstro plantes mdr Oo

ogmblog

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Salut ma poule, tinquiet on se parle plus tard, moi c vrai je me connect moins sur MSN aussi, ça ma soulé un peu... mais je te surveillerai.... voir si tu y est.<br /> A+
C
A ouai il est bien sympa ce petit site de monstroplante je connaissais pas ;)
P
hehe les monstroplantes ca existe deja :D<br /> <br /> www.monstroplante.com :)<br /> <br /> sinon enorme la réa de where is my mind Oo
S
J'adore aussi "where is my mind", puisqu'à la base, je suis fan du film ! La forme noire des personnages pourrait peut -être être un chouille plus léchée...et ça je sais que tu sais faire (euh, enfin, avec le mot "lécher", je sens que je m'engage sur un terrain plutot glissant, là !!!!). Le fond est vraiment terrible. <br /> Et j'aime beaucoup aussi "ogm", le style fait vraiment "nature" je trouve...bref, ça colle bien au sujet.<br /> Euh, voilà, j'ai fini.
K
Oui, également moins fan du second, mais le "where is my mind" est très beau en l'état actuel
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité