Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
28 novembre 2008

The new OGM

J'avais envie de faire une rea totalement differente en style mais d'utiliser la même idée et c'est clair que a change tout ;)
Voici donc the kawai OGM

ogm2blog

Sinon voila ce que pourrait rendre the Music escape sur un tee shirt, je trouve que cela pete bien ;)

music_face2

Et pour finir une petite preview d'une future rea, il me tarde de la finir pour voir le resultat final mais j'ai encore pas mal de boulot a y faire Oo

miel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Si si Galien c'est bien un monstro plante dessiné de façon plus mignone. Mais bon même comme cela il a pas passé le cap de la selection pour le contest 15K de la fraise :(.<br /> <br /> Oué t'a bien raison Drifter moi aussi j'aime beaucoup comment rend the music escape, et le new visu je pense que je le terminerai avant dimanche Oo<br /> <br /> Thx Kalio content qu'elle te plaise cette new version ;)
K
Ha oui, le new OGM est beaucoup mieux comme ça !<br /> Top !
D
C'est vrai que "Music escape" en situation, ça donne 0_0<br /> On le voit que je bave d'impatience pour le nouveau visu??
G
Eh mais ce serait pas un Monstroplante en haut ??<br /> Bravo pour tes réas qui claquent !<br /> On en prend plein les yeux !
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité