Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
18 mars 2009

Toujours Mars

Great news j'ai eut un super cadeau surprise de ma jolie tit femme, un reflex numerique, je vais bien pouvoir m'eclater avec. Oo

Bon j'ai encore fait quelques rea sur mars, alors pour la premiere j'ai repris un ancien concept que j'ai fait dans un autre style.

blog3

Aprés je suis parti dans un petit trip à la con

blog2

Et j'ai encore fait une rea avec ce fameux fond, car je kiffe ça, Mouaaahhh

blog1

Peut être que je ferai une derniere rea tonight car j'ai un concept qui est plus dans le theme du voyage sur mars ;). Allez Banzaiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lol c'est vrai que je me serai bien eclaté sur ce contest ;), hier soir j'en fait une derniere rea pour ce contest, je la mettrai demain sur le bloug ;)
D
Mais c'est qu'il est chaud bouillant le Charas :-)<br /> Mais quelle prolixité! (ou comment caser un mot improbable en 2 phrases)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité