Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
9 avril 2009

Solidays contest

Et oué c'est le contest solidays qui a commencé il y a déjà plus d'une semaine je crois ;). L'année derniere je m'etais vraiment bien eclaté dessus donc j'ai essayé de trouver un peu de temps pour participer à la session 2009. Et j'en ai profité pour reprendre des anciennes reas que j'ai retravaillé pour l'occasion ;). Je pense que j'en ferai d'autres si j'ai un petit temps avant la fin du Contest.

blog1

blog2

blog3

J'ai du faire une mise à jour du dernier visuel car il a pas passé le cap de la selection voilà ce qu'il donne maintenant...

purple1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Sans hésiter le second (pour lequel j'ai déjà voté^^ et mis une oa!)
C
yes ça sera un double pour toi ;). C'est vrai que j'aime bien l'ambiance que donne le dernier. Allez au boulot...
D
Yep! Tu peux m'en servir un?<br /> Très joli tout ça. J'aime aussi le premier et le 3ème donne un super effet "feu d'artifice", bien vu!<br /> Le dernier donne une ambiance plus sombre qui collerait mieux avec un autre sujet mais que j'aime également.<br /> En tous cas, 4 genres différents qui ne devraient pas laisser indi......férent :-)
C
Ouai pour la deuxieme c'est la toutes premiere idée que j'ai eut lors de l'annonce du contest. J'ai aussi fait une version sur fond bleu qui rend pas mal. En fait la seume contrainte c'est un tee sur fond noir et un tee sur fond bleu Oo. Allez le Café m'appelle cje suis naze ;(
K
oui c'est vrai j'y avais pensé en le voyant mais j'ai tellement craqué pour le premier que ... :p
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité