Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
20 juin 2009

3 tee shirt a gagner sur pilo-tee

blog3

Et ouai pilo-tee peut vous faire gagner trois tee shirt. Et pour les gagner c'est vraiment trés trés simple.
Faites un article sur pilo-tee et envoyez un mail avec le lien qui pointe vers votre blog à cette adresse:
piloteam@pilo-tee.com
Le gagnant sera tiré au sort le 21 JUIN au soir. Il gagnera 3 tee-shirts de son choix parmi ceux qu'il y a en boutique. (http://www.pilo-tee.com/)
Allez faites tourner l'infos, maniere de faire un bon petit buzz

Pilo_tee_01

------------------------------------------------------------------------------------

Sinon voici une nouvelle rea Rip curl je voulais faire une forme de requin stylisée et lui donner pas mal de volume. N'empeche ce fut un super exercice car je m'y suis repris a plusieurs fois avant d'être satisfait du résultat. Allez profitez bien du week end ;)

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon ok ok je vais faire peter les couleurs alors dans des prochaines reas ;)
N
alors le coté 3Ddu requin très kiffant, mais je regrette la couleur flashy de tes créas!! mais très bon boulot quand mm
C
mdr Drift ;). Ouai pour une fois je voulais faire un truc sobre, un truc simple. Mais ce fut pas si simple que ça a faire en fait lol Oo
D
Oui, et bon week-end également!!
D
Bien cool ce site Pilo comment déjà? Bref, chouette, je ne connaissais pas :-)<br /> <br /> Le requin est sobre, il ferait un bon petit logo de poitrine, le genre qu'on retrouve sur chaque T, indépendamment d'un grand visu dans le dos...<br /> J'avoue préférer tes créas hautes en couleur ;-)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité