Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
15 juillet 2009

Poetik mechanik prend la pose

Bon aujourdh'ui j'ai repris le taf dans la boite ou je bosse, mais j'ai passé quand même de bonnes vacances, c'etait rapide mais j'en ai bien profité :). Vu que j'ai pas fait de nouvelles reas j'en ai profité pour claquer des photos de poetik mechanik (qui est en vente sur uneetee) il est sublime, c'est la version en 4 couleur qui est imprimée sur un tee shirt bleu nuit. Voilà ce que cela donne ;).

blog

blog2

blog3

Bon je pense que ce week end j'attaquerai de nouvelles reas. Allez bonne fin de semaine. Banzaiiiiiiii

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouai c'est vrai que niveau taille de l'impression j'ai pas été déçu Oo
B
Wouah il déchire ! Superbe !
A
Il rend trop bien ce visu sur tee en gros comme ca !!
C
normal il vient de l'île des charas aussi appelé île de la Réunion mdr
S
Qu'il est beau ce beauf ;)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité