Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
27 juillet 2009

GREEN ROBOTIC MISSION

Ouch j'en ai bavé sur cette rea, je pensais pas que j'y passerai autant de temps. Bon je voulais encore faire une rea robot car je kiffe bien tout ce qui est robotique mais c'est clair que faire tous les details et reflets des robots c'est super longs Oo.

Pour une fois je voulais faire une rea poetique,  mais j'ai repris la trame générale de mon ancienne rea Poetik mechanik car j'aime bien cette mise en scene, un personnage de coté qui tient quelques chose dans la main. Aussi cette rea est un clin d'oeil au film Wall-e, un robot qui recherche une plante comme Eve dans le film.

Allez j'espere que cette rea vous plaira, moi je file au lit je suis bien naze et demain une rude journée m'attends au taf. ;) BANZAIIIIIIIIIIIIII

blog1

blog2

blog3

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mdr Shao, ouai je peux aussi faire une version réunionnaise en mettant du zamal à la place, ça fera encore plus écolo.mdr. Sinon beh c'est con ce visu a pas passé les portes de la selection du 15K :(
S
oté ma poule il est bien kiffant ce visu.<br /> Y a un petit cotéécolo avec cette plante qu'il tient que j'aime beaucoup ^^
C
Cool bien content qu'elle te plaise celle là car c'est clair elle m'aura fait suer. En tout cas je suis bien content qu'elle soit finie Oo. Allez triple café. :)
D
Que dire pour ne pas se répéter?....juste "wouaw"?<br /> Très joli travail.....encore.... :-)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité