Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
12 août 2009

jurassic pet

J'aimais bien le concept de l'enfant qui se promenait avec un t-rex en guise d'animal de compagnie, donc j'ai retravaillé entierement la rea car elle passait pas la selection. Mais même retravaillée la réa passe pas mdr.
En plus, voilà une autre rea avec une lune, maintenant c'est bon j'arrête avec les lunes ;)

blog1

blog2

Allez j'entends le café qui m'appelle au loin Oo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai que celui avec la lune je l'aime beaucoup aussi ;)
I
Carrément magnifique ... celui avec la lune :bave:.
K
Meme si je préfère la lune bleu, la version rouge est pas mal dutout...
N
alors moi qui suit regulierement sur la lune je kiffe la premiere mais toi mon ptit dino tu es venu , tu as vu et tu as vaincu !!!
C
yes c'est clair a force de travailler dessus j'avais pas fais gaffe que c'etait pas clair Oo. C'est bon j'ai fait une new version qui est beaucoup mieux ;)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité