Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
20 août 2009

une ancienne rea

Ouai je voulais retravailler une ancienne rea que j'aimais bien. Donc j'ai rajouté des couleurs afin de donner plus de volumes et j'ai retravaillé pas mal de petits details par si par là. Voili voilou defois c'est cool de retravailler des anciennes reas surtout quand c'est des reas qu'on aime bien Oo.Je l'ai posté sur la fraise pour le contest hoodies, en esperant qu'elle passera...

Allez good night et bon week end ;)

blog1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fin du suspens il est pas passé ;(, je ferai peut être une maj Oo
C
Yep content qu'elle vous plaise à tous les deux, pour l'instant je sais pas encore si elle est passée ou pas. Wait and see comme on dit ;).<br /> Sinon mister Shao des iles le trait c'est en fait que les tit filles dessinent donc c'est un trait de dessin mais sur fond clair c'est moins comprehensible Oo
S
Très belles réa Charas comme d'hab ;)<br /> Par contre il y a juste un truc qui me gène c'est le trait blanc à l'intérieur de l'ombre de gauche. Je ne comprends pas trop ce que c'est.
N
tres original,j'adore!!!les petites ombres sont super sympathique, ca me rappelle bcp de choses!la version blanc est ma préférée,ca donne une petite touche avec ce rouge!!j'espere qu'elle va passer, en tout cas pour moi ca passe super!!!
K
Waw c'est magnifique!!!!! Et c'est vrai que sur fond clair ça donne un super rendu...
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité