Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
23 août 2009

world consommation / music angel

Hello, alors le week end etait bon avec cette canicule de fou furieux Oo. Bon voici deux news reas la premiere est dejà en vote sur la fraise. Je voulais faire une rea qui montrer de maniere plus ou moins originale qu'on est tous en train de bouffer la planete. Voilà ce que cela donne

blog1

Et vu que le contest hoodies se termine tomorow, j'ai aussi voulu me faire plaisir avec une rea poetique, je me suis bien éclaté sur celle là, on verra si elle passe la selection...
Allez bon courage, et ouai le lundi c'est toujours dur ;)

blog2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cool que le donuts soit passé quand meme!!felicitation pour ton taf!!!bon beh repose toi bien le cerveau et reviens nous avec des tas de creas aussi geniale que les autres!!!!bon courage!!!kiss charasou
C
Yep merci nattymiss, pour le suite ce sera pas pour tout de suite je suis pas trop trop motivé. J'avais fait la deuxieme rea expres pour le contest hoodies et elle est pas passée et mon vieux donut de charas expedié en moins de une heure passe... Au moins je sais que sur d'autres sites elle passera et elle marchera bien... Au moins c'est cool de savoir qu'elle vous plait car je me dis que j'aurai pas passé du temps pour rien ;)
N
super boulot sur la deuxieme rea!!tu as passé du temps dessus mais ca vatu vraiment le coup!!!alors pour la premiere , le donuts est pas mal du tout mais il vrai que c'est dommage de ne pas assez bien distinguer le monde dessus!!!mais bel imagination tout de meme!!!j'attend la suite avec impatience!!!
C
oaui c'est clair shao j'y avait pensé mais comme tu dis on est tellement habitué a voir la terre comme cela que je suis pas sur du resultat je vais tester cela. Sinon pour la deuxieme rea j'ai pas eut de news et vu que le contest hoodies est finie, c'est un peu la loose Oo
S
Très belles réa encore une fois.<br /> Je m'attarderai plus sur le donut. Sur lafraise les commentaire reprochent principalement le fait que la map monde ne soit pas assez visible.<br /> En fait je pense qu'il faudrait que tu fasses une rotation de la carte pour que l'afrique se trouve sur le coté droit du donut.<br /> C'est le fait que nous soyons européen qu'on a tendance à placer l'europe et l'afrique au milieu d'une carte.
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité