Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The charas blog
22 mars 2009

The last mars

Et voilà encore un week end qui vient de passer, ce week end j'ai fait pas mal de photos, donc week end bien reposant et cool. Le concours sur mars de look and zippy s'est terminé mercredi soir, et voilà la denière rea que j'ai faite ce soir là.
De toutes celles que j'ai faite pour ce contest je pense que c'est ma préféré. Prochaine étape le 5 avril ou il y aura les  15 visuels les mieux notés selectionnés pour la selection finale. Allez good night.

Image_2

vt5025w500

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ce visu est juste trop beau!!!! tu ne pouvais que gagner...
C
Hello Drift, oué j'espere qu'il fera parti des finalistes celui là, en tout cas je me suis bien eclaté dessus. bah c'est moche le lundi matin...
D
Encore un autre type d'effet qui donne super bien!<br /> Bravo, très joli!<br /> Encore un que je porterais bien ;-)
The charas blog
Publicité
The charas blog
Publicité