21 septembre 2009

The watcher

Cela fait un bail que je voulais faire une rea un peu intrigante avec un oeil. J'ai surtout passé du temps sur la pupille afin que le rendu soit bien hynotisant et tappe à l'oeil :). Aprés c'est clair on aime ou on aime pas mais moi je triperai bien avoir ce visu sur un tee Oo... En tout cas ce visu est en vote sur la fraise, c'est cool ;). Sinon il y a aussi un deuxieme visu mais qui fut plus rapide à faire car la main est une recup d'une ancienne rea ;).Ah la la et dire qu'on est déjà lundi quelle loose Oo
Posté par charaspower à 00:06 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

15 septembre 2009

Kick ass

Bon cela faisait un petit moment que j'avais pas fait plusieurs reas donc voici trois nouvelles reas. Les deux premieres sont des reas en noir et blanc, des reas toutes simples mais des reas bien cools à faire surtout celle ou la bestiole se fait shooter par un eclair ;). Et pour la derniere j'ai voulu m'eclater en faisant une rea comme je les aime. Oo Allez bonne semaine à tous. BANZAIIIIII
Posté par charaspower à 20:39 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 septembre 2009

Monkey brain trip

Voilà une petite rea avec un singe un peu taré Oo en gros un peu comme moi mdr. Bon j'ai toujours pas trop le temps et la motivation de me lancer dans des reas compliquées et longues. Mais je me fais quand même plaisir avec des petites reas. J'ai aussi retravaillé mon Donut pour que le terre soit beaucoup plus visible :).Allez plus que un jour et c'est le week end, Cool...
Posté par charaspower à 23:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
06 septembre 2009

h1n1 free hugs

Voilà un petit trip que je me suis fait ce soir. Je voulais représenter le virus h1n1 avec un panneau free hugs,  c'etait bien sympa à faire surtout que je me suis amusé a rajouter au fur et à mesure d'autres éléments pour completer la rea. Alors sa vous tente un baiser avec cette chose.... ? Allez bon courage pour demain et ouai le lundi c'est jamais le top Oo
Posté par charaspower à 23:22 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 septembre 2009

Ace of spades Printed

Et ouai c'est un vieux visu celui là je l'ai fait il y a pas mal de temps ;). Je me rappelle c'est en écoutant la musique Aces of spades de motorhead que j'en ai eut l'idée Oo. D'ailleurs c'est souvent une musique qui me donne l'idée de faire une réa. Tout cela pour dire que ce visu va être printed chez Pampling. C'est cool c'est ma premiere impression chez pampling :) ------------------------------------------------------------------------------------Sinon j'ai fait une rea qui est assez d'actualité, une rea rapide car la terre je... [Lire la suite]
Posté par charaspower à 21:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
30 août 2009

Fear of the dark

Bon en ce moment mon bloug est plus calme ;), mais faut dire j'ai vraiment pas la motivation, ni le "flow" pour me lancer dans des reas de fous et même des reas tout cours. Donc pas grand chose de plus ce week end, j'avais fait il y a déjà pas mal de temps une rea avec une creature des abyss. En fait c'etait des milliers de poissons qui formaient celle-ci. Et vu que je kiffe bien cette creature je suis reparti de zero et j'ai fait une petite rea maniere de taquiner un peu la souris. Voili voilou, allez bonne fin de week end.... [Lire la suite]
Posté par charaspower à 20:55 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

23 août 2009

world consommation / music angel

Hello, alors le week end etait bon avec cette canicule de fou furieux Oo. Bon voici deux news reas la premiere est dejà en vote sur la fraise. Je voulais faire une rea qui montrer de maniere plus ou moins originale qu'on est tous en train de bouffer la planete. Voilà ce que cela donne Et vu que le contest hoodies se termine tomorow, j'ai aussi voulu me faire plaisir avec une rea poetique, je me suis bien éclaté sur celle là, on verra si elle passe la selection...Allez bon courage, et ouai le lundi c'est toujours dur ;)
Posté par charaspower à 23:57 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
20 août 2009

une ancienne rea

Ouai je voulais retravailler une ancienne rea que j'aimais bien. Donc j'ai rajouté des couleurs afin de donner plus de volumes et j'ai retravaillé pas mal de petits details par si par là. Voili voilou defois c'est cool de retravailler des anciennes reas surtout quand c'est des reas qu'on aime bien Oo.Je l'ai posté sur la fraise pour le contest hoodies, en esperant qu'elle passera... Allez good night et bon week end ;)
Posté par charaspower à 22:43 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 août 2009

Old cat in the night

Je voulais faire une rea avec un rendu poetique. En fait chez moi j'ai un vieux chat qui passe ses journées à dormir, c'est lui qui m'a donné l'idée mdr. J'ai donc fait un vieux chat qui se tient debout avec sa canne et qui comtemple une belle nuit étoilée. Voili voilou, allez bon courage Pour la journée de Lundi ;) MAJ :version + contrasté
Posté par charaspower à 00:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
13 août 2009

jurassic pet final

Bon j'ai bien écouté tous vos conseils et c'est vrai que ma v2 etait peut être plus dynamique mais elle etait moins claire. Donc voici la V3 qui sera la derniere j'ai mis des couleurs plus adaptées aussi. Et j'en ai profité pour rajouter une pointe d'humour avec un autre personnage ;). Allez je vais me faire une petit épisode d'une série. BANZAIII
Posté par charaspower à 00:03 - - Commentaires [10] - Permalien [#]